top of page

News

Photo du rédacteurL'Échiquier du Roy René

Le Cap D’agde : gros succès pour la formule aixoise « tournoi accompagné pour tous avec Laurent Guid


un échantillon de joueurs passionnés par les heures d’explications de Laurent. The Duke au premier plan, Silke-Esther et Ruthy, Valérie, Amos en guest star, Gibi et Adam ébahi (ou sceptique).

Pas moins de 14 joueurs aixois, jeunes, moins jeunes, piliers du club ou nouveaux arrivants, s’étaient donné rendez-vous au célèbre tournoi du Cap d’Agde pour profiter des analyses perspicaces et préparations malines du GMI Laurent Guidarelli.

Nous avions des représentants dans tous les tournois, avec des objectifs différents… Camille, Fabien et The Duke dans le Grand Prix, avec pour les trois de belles perfs.Grâce à plusieurs desserts, quelques bons films et une assiduité remarquable aux analyses, JP joue et gagne :


Fabien réalise le meilleur tournoi des Aixois dans le Grand-Prix, avec de nombreux points élo glanés !


Valérie (première féminine !!!) Esther, Gibran, Yves, Adam et Denis s’en furent croiser le bois dans le tournoi du Cavalier ! Notre Magicien du Kerala a encore tactifié


Enfin, grosse délégation dans l’open de l’Avenir avec Silke, Ruthy, Hélina, David et Florian !

Super tournoi de Florian qui finit 8eme et signe une entrée fracassante au club, d’Hélina, 27ème, régulière à un haut niveau de performance. Tournoi très solide de Silke (qui ne lache jamais rien) et de Ruthy. Le président, David, a bu la tasse, victime des bouts de choux, l’avenir quoi


Tout ça dans une excellente ambiance, résolument échiquéenne, qui n’a pas empêché un super apéro chez Laurent :


Qui s’est poursuivi au rythme endiablé de parties "Bullets" en 1 – 1 entre tous ceux qui ne sont pas sujet à l’épilepsie…


Et une petite vidéo pour clôturer tout ça !



Et maintenant place au Championnat des Bdr pour les jeunes qui a commencé ce weekend !

Merci encore à Laurent pour sa disponibilité constante et le partage de ses expériences et connaissances. De l’avis de tous les participants, un vrai régal échiquéen, que nous réorganiserons !

7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page