top of page

News

Photo du rédacteurGab

Démission de David Benezra du poste de Président de l'Echiquier du Roy René


Photo : De la gauche vers la Droite: David Benezra, Yannick Gozzoli, Christian Bauer, Romain Edouard, Adrien Demuth, Bachar Kouatly Président de la FFE, Bruno Delport Trésorier de la FFE et membre du Comité directeur, Martine Bolla présidente de la ligue PACA, Étienne Bacrot.


Chers membres de l’ERR, chers amis passionnés,

Arrivé au club il y a 13 ans dans le sillage de mon petit garçon (à l’époque) puis de mes filles, je me suis peu à peu investi dans le club jusqu’à en assumer la Présidence depuis 4 ans. J’ai même réussi à y mêler mon épouse qui est devenue la compétitrice la plus accrocheuse de nous 5 

Beaucoup d’amitiés sont nées autour de l’échiquier, de très belles rencontres et beaucoup de joies de compétiteur à travers nos performances !

Le club a évolué grâce à vous tous, depuis les cours dans les écoles, à notre rapide qui est désormais un des plus fort de France, en passant pas une salle permanente, un petit tournoi long, de fortes équipes de compétiteurs à tous les niveaux et un beau site internet.

Ma vie professionnelle toujours plus intense, a fortiori pendant cette période si particulière, ne me permet plus de consacrer le temps minimum qu’une belle association comme la nôtre requiert.

J’ai donc démissionné de la Présidence du club le 01er Juillet. Le Vice-Président, Laurent, assumera les fonctions de Président jusqu’à la nomination de mon successeur.

Je tiens à remercier particulièrement les membres du bureau, Laurent, Dominique, Pavel ainsi que toutes le forces actives du club qui sont nombreuses. Tim a fait un travail époustouflant en quelques années, Cyril est un  organisateur précieux ainsi que tous les capitaines qui sont dévoués au club et tous fiables dans leur fonction.

Mon successeur pourra compter sur moi s’il le souhaite, tant sur le plan organisationnel d’événements que sur les moyens alloués.

J’espère que vous serez quelques-uns à envisager la Présidence et à vous présenter. Cela vaut la peine de s’investir !

A bientôt au club autour d’un échiquier ou d’un Coca.

Bien à vous,

David Benezra

455 vues0 commentaire

Comments


bottom of page