Quelle année pour le club !
Mars: 5 équipes montent en division supérieure. La plus forte accède au prestigieux Top 16, une première dans l'histoire du club.
Mai: Natacha Benmesbah obtient le titre de Grand Maître Féminin au championnat d'Europe individuel féminin. Le festival rapide et blitz du club connaît comme chaque année un beau succès.
Juillet: Dorian Dalaud obtient sa 1ere norme de MI au festival de la Plagne. Le club organise brillamment le tournoi d'été le plus fort d'Europe. Dorian y réalise une seconde norme de MI.
Août: Aux Championnats de France à l'Alpe d'Huez Mahel Boyer remporte à nouveau le très fort tournoi Accession, synonyme de qualification pour le National 2025.
Septembre: Le club se renforce avec les 2 top GM Jorden van Forest et Etienne Bacrot.
Novembre: Mahel obtient le titre de Grand Maître International au tournoi Grand Prix du Cap d'Agde. Dans la foulée il remporte le tournoi de Blitz CapExpress. Ivan Cheparinov finit 5eme du championnat d'Europe individuel.
Décembre: Mahel termine 4eme ex-aequo du championnat d'Europe rapide à Skopje en Macédoine. Jorden est champion d'Europe de Blitz. Mahel termine 2eme ex-aequo du championnat d'Europe d'échecs 960. Yannick Gozzoli remporte l'Open de Marseille devant Glenn Flear.
J'en ai sûrement oublié, mais en tout cas vivement 2025 !
コメント